IS THERE A SCALE FOR LOVE (2014)

En décembre 2014, Patrick Jonsson enregistre son troisième album dans la villa Schröder au coeur de la Forêt Noire. En trois jours, 12 chansons sont terminées. Tous les instruments sont joués par Jonsson en personne; guitare acoustique, rhodes, wurlitzer, percussions. L’album se nomme “Is there a scale for love”. C’est un album silencieux, austère, enrichi d’arrangements fragiles, de mélodies enchanteresses, de beaucoup d’espace ainsi que de la voix caractéristique de Jonsson et de ses histoires accrochantes. Un album à écouter avec une bonne bouteille de vin rouge.

PEOPLE ARE STRANGE (2011)

Au printemps 2011, Patrick Jonsson voyage en Norvège et écrit pendant 6 mois de nouvelles chansons. Il en ressort 20 titres, dont 13 chansons denses sont choisies pour le deuxième album “People are strange”. Jonsson enregistre cet album dans les renommés Soma-studios de Zofingen. Cet album est produit par les producteurs Dave Hofmann et Frank Niklaus (Heidi Happy, Trauffer, Ritschi). La sortie de “People are strange” a lieu en 2013 par Nation Music.

THIS IS THE SKY (2009)

En 2009, Patrick Jonsson sort son premier album “This is the sky” avec Echopark Music en Suisse et Timezone en Allemagne. Les 2 singles “Sunrise” et “Not enough” seront joué sur 40 stations radio en Suisse et en Allemagne. Jonsson, dans la foulée, donnera 100 concerts à travers toute l’Europe. Il joue en première partie de Gawin DeGraw, Daniel Powter, Hawksley, Workman, Minor Majority, Pegasus et Reto Burrell au Kaufleuten et au Volkshaus de Zürich, au Zermatt Unplugged, à la Rose d’Or de Lucerne et à l’Open Air Hoch-Ybrig.